Technologie de reproductionPassez à l'échographie connectée et sans fil avec Easi-Scan:Go

| par | Terre-net Média

Easi-Scan:Go est le nouvel échographe de l'entreprise BCF Technologie. Sa particularité : être connecté ! L'image n'est plus reliée au boîtier mais elle est transmise en wifi sur plusieurs écrans pour que l'éleveur puisse visualiser l'écho en même temps que l'opérateur.

Cliquez sur la vidéo pour découvrir l'échographe Easi-Scan:Go

L'entreprise BCF Technology recevait au Space 2017 un trophée Innov'Space grâce à son échographe Easi-Scan:Go. Cyril Gonzalez, responsable commercial, détaille le produit : « La sonde est reliée au boîtier échographique mais l'image n'y est plus accrochée. Elle est en effet envoyée sur un support. » Le boîtier établit en fait une connexion wifi avec un smartphone ou une tablette (iOS ou Android). Grâce à cette technologie, il n'y a plus besoin de fil pour connecter l'écran au boîtier. De plus, l'image peut être envoyée en même temps sur quatre supports différents. « Quand l'opérateur réalise l'échographie, l'éleveur peut visualiser l'image en même temps de son côté », explique le responsable. Pour ce faire, il lui suffit de télécharger l'application de BCF afin de connecter le boîtier et le support. 

Cet échographe permet également de capturer des images et d'y réaliser des mesures en plaçant des repères. Les données s'enregistrent alors automatiquement. Comparée à un système classique, la taille de la sonde se trouve réduite sur l'Easi-Scan:Go. Côté hygiène, le boîtier et la sonde sont entièrement étanches ; ils peuvent alors être nettoyés efficacement à l'eau. Il faut compter 6 500 € HT pour un pack comprenant la sonde, le boîtier, deux batteries, un chargeur et la licence d'accès. 

Dans le même registre, BCF lance également Duo-Scan:Go un échographe porcin qui s'utilise également chez les ovins et caprins par voie trans-abdominale. Il faut débourser 2 550 € HT pour s'offrir cette technologie. 


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 3 RÉACTIONS


PATRICE BRACHET
Il y a 128 jours
Réservé aux pros sûrement !!!!
Répondre
Jonathan
Il y a 128 jours
A ce prix là garde ton bordel !!!!!
Ce message a été signalé 2 fois
Répondre
bardos
Il y a 128 jours
on le paye avec nos 310 euros a non cet sodial qui paye
Répondre