Dossier Retour au dossier Space 2020

Space 2020Kuhn expose ses nouveautés sur son stand virtuel lors du Kuhn Virtual Space 2020

| par | Terre-net Média

Kuhn ne cesse d'innover et propose une version virtuelle de son stand prévu au Space 2020. Une façon de faire vivre l'événement et de présenter des machines en 3D grâce à la technologie numérique. Chaque jour, des conférences de 30 minutes sont prévues pour présenter les 16 nouveautés exposées. Et clou du spectacle, une avant-première mondiale sur le stand virtuel le 17 septembre.

Kuhn Virtual Space 2020Kuhn va faire vivre son stand virtuel du Space du 14 au 18 septembre. (©Kuhn)

Bien que le Space ait annoncé l'annulation du salon pour 2020, Kuhn propose de vivre l'événement de façon virtuelle pendant son "Kuhn Virtual Space 2020". Il suffit de se connecter sur le site internet de la marque ou sur celui du Space pour visionner l'espace virtuel dédié aux nouveautés du constructeur.

Seize machines seront présentées dans la catégorie du matériel de la récolte de fourrage, la conduite d'élevage ou le semis monograine. Parmi les machines, sept exclusivités encore jamais montrées au public sur un salon. L'événement promet donc de l'innovation, tant dans le déroulé que dans le contenu.

Un stand virtual et une avant première mondiale

Le stand est conçu en 3D et les éleveurs auront accès aux informations techniques, aux vidéos et aux visuels de chaque machine. Les plus curieux pourront s’inscrire aux conférences live quotidiennes de 30 min.

La marque annonce pas moins de 10 conférences, du 14 au 18 septembre avec la possibilité d’accéder ensuite au replay. Ceux qui souhaitent échanger directement avec les spécialistes seront rappelés s'ils le désirent. Sans oublier la présentation d'une avant-première mondiale, dévoilée sur le stand virtuel le 17 septembre.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article