Bovins maigres Saint-Christophe-en-Brionnais

Effectif

986 14/01/2026

Analyse du marché de Saint-Christophe-en-Brionnais

Broutards : La présentation est plus étoffée et correspond mieux aux besoins exprimés. Les transactions sont fluides avec des tarifs un peu moins soutenus que la semaine passée ou les niveaux ont été très élevés. Les mâles légers restent très recherchés. L'activité commerciale est également assez fluide dans les femelles avec des tarifs attractifs. Bovins maigres +18 mois : L'activité commerciale est soutenue avec de nombreux acheteurs. La vente est rapide et les tarifs sont très fermes dans les bonnes Charolaises lourdes. La vente est également plus active dans le bétail de second choix ou léger.

Ce service est réservé à nos abonnés. Pour profiter de l'ensemble de nos cotations, analyses et bien plus encore, abonnez-vous ! Déjà abonné? Connectez-vous

Bons plans

Météo

Actualité des marchés

"Nous basculons plus d'un tiers de notre gamme laitière FoodService en démarche équitable et durable", déclare Marco Mandrillo (à gauche), responsable marketing d'Andros FoodService, soutenu par Jérôme Chapon, président de l'OP APLBC et Ludovic Brindejonc, directeur d'Agri-Ethique France, à droite, aux côtés de Yann Nieul, directeur d'Andros FoodService.

Novandie lance des yaourts Egalim compatibles

Prix du lait
L’ampleur des volumes sur un large secteur allant de la Vienne à la Bretagne reste à préciser, mais les premières estimations font état de 12 Ml de litres de lait jetés par les producteurs n’ayant pu être collectés.

Neige : 12 millions de litres jetés à la fosse

Collecte

Tapez un ou plusieurs mots-clés...