Application mobileStop heat : l'appli qui évalue le stress thermique des animaux

| par | Terre-net Média

La société Nor-feed lance « Stop heat » : une application mobile qui permet d'évaluer le stress thermique chez les animaux d'élevage et de proposer des stratégies de lutte.

Nor-feed crée « Stop heat », une application mobile qui permet d’évaluer le stress thermique chez les animaux d’élevageNor-feed crée « Stop heat », une application mobile qui permet d’évaluer le stress thermique chez les animaux d’élevage. (©Nor-feed)

L'application mobile « Stop heat », lancée par l'entreprise d'alimentation animale Nor-feed, vise à lutter contre le stress thermique des animaux d'élevage. Celui-ci peut avoir de lourdes conséquences sur la santé et les performances des animaux.

Paul Coquelin, area manager de Nor-Feed, explique : « Stop heat permet de diagnostiquer le niveau de stress thermique de l’animal à partir de critères d’élevage relevés par le nutritionniste ou le vétérinaire, et de formuler des recommandations en termes de gestion globale de l’élevage, d’optimisation de la nutrition et d’apports en antioxydants. »

L'application mobile est téléchargeable sur les plateformes iOS et Android.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article