A voir« Dédicace émouvante aux agriculteurs ! »

| par | Terre-net Média

Illustrée par des photos d'agriculteurs, cette dédicace de Guillaume Pley a été diffusée sur la radio NRJ.

U n peu populiste ? Peut-être mais l'idée est sympa... Et il fait du bien ce message de l'animateur radio Guillaume Pley, diffusé sur NRJ fin septembre. Le voici rediffusé ci-dessous avec un diaporama de photos d'agriculteurs issues des réseaux sociaux. Peut-être y êtes-vous ? 

Cliquez sur l'image pour écouter la dédicace et voir les photos d'agriculteurs.

« C'est vous qui me nourrissez » rappelle Guillaume Pley en introduction de sa dédicace. Sa conclusion : « Au nom de toute la France et de tous ceux qui mangent tous les jours, les agriculteurs on vous aime, merci d'être là. Et on est avec vous. »

Pour les amateurs, la superbe musique de fond est une chanson de l'auteur-compositeur-interprète breton Denez Prigent, avec Lisa Gerrard, intitulée Gortoz a ran.

 

→ [A lire aussi] Léa, Jérémy, Patricia, Thierry, Christophe et les autres... Ils sont sur Facebook : une série d'autoportraits d'agriculteurs passionnés, avec Agriculture de l'Ouest

 

Si jamais la vidéo ci-dessus ne fonctionnait pas, voici la version de secours : 

Dédicace émouvante aux agriculteurs !

Dédicace émouvante aux agriculteurs !

Posted by Guillaume Pley on jeudi 8 octobre 2015

N.B : dédicace diffusée le 28 septembre sur NRJ dans l'émission "Guillaume Radio 2.0".

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 2 RÉACTIONS


mimi
Il y a 1017 jours
oui merci aux agriculteurs de toute la France qui nous donne chaques jours notres nourriture .Je suis moi méme petite fille de paysant et très fiére car j'ai mangée et mange ainsi que ma famille les meilleurs produits français
Répondre
nini
Il y a 1153 jours
Très bel hommage aux agriculteurs. On a vraiment besoin d'eux !!! Pour tout ce qui est fruits et légumes, je me sers directement chez un agriculteur. Merci, merci de travailler pour nous et de nous ravitailler.
Répondre