« Les Bio pratiquent »Assistez aux portes ouvertes des exploitations biologiques en Pays de la Loire

| par | Terre-net Média

Jusqu'au 5 décembre, 15 exploitations des Pays de la Loire ouvrent leurs portes aux professionnels et étudiants du secteur agricole pour faire découvrir les techniques bio et la valorisation des produits.

L'évènement L'évènement "les bios pratiquent" est l'occasion de visiter des exploitations et d'échanger avec les producteurs et les partenaires du secteur (©Réseau des producteurs biologiques des pays de la Loire)

Le réseau des producteurs biologiques des Pays de la Loire organise "les bios pratiquent". Jusqu'au 5 décembre, 15 journées portes ouvertes sont alors proposées aux professionnels et étudiants du secteur agricole. L'occasion d'échanger entre producteurs ou avec les partenaires sur les pratiques et systèmes innovants. Au programme, ce sont des fermes de volailles, bovins lait et viande, grandes cultures, porcs, légumes et viticulture qui ouvriront leurs portes.

Pour plus d'informations et consulter le programme, vous pouvez consulter le site des agriculteurs bio des Pays de la Loire.

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article