Pour soutenir l’élevage français, Sanders s’engage sur tous les plans
Par Sanders Publié le 19/03/2024
Lire plus tard
Ajouter l’article à mes favoris
Pour ajouter l’article à vos favoris identifiez-vous.
Pour défendre les éleveurs et les produits français, on a tous un rôle à jouer
Éleveurs, consommateurs, professionnels des filières animales et institutions, nous sommes tous concernés par l’avenir de l’élevage français. Convaincu que notre modèle a tous les atouts pour apporter alimentation raisonnée, saine et de qualité pour tous, Sanders déploie des actions pour accompagner les éleveurs et interpeller le grand public.
Encourager l’élevage français
Philippe Manry, Directeur général de Sanders
Pour soutenir notre souveraineté alimentaire et valoriser le travail de ceux qui nous nourrissent, Philippe Manry, directeur Général de Sanders, partage sa vision de l’élevage.
Sensibiliser le grand public au salon de l’agriculture
À l’occasion du SIA 2024, Sanders a déployé une fresque pédagogique autour des 7 principaux enjeux de l’élevage français. Découvrez la fresque du SIA 2024
Une équipe d’agri-ambassadeurs Sanders au Salon de l’agriculture
S’investir auprès des jeunes générations d’éleveurs
Élèves du Lycée La Ville Davy - BTS ASCE de Quessoy (22) au concours TIEA 2024
Pour encourager le renouvellement des générations et assurer la promotion des métiers auprès des jeunes, Sanders accompagne les futurs éleveurs engagés dans le Trophée International de l’Enseignement Agricole (TIEA), organisé par le Concours Général de Paris.
Agir pour une filière toujours plus responsable
Sanders regarde vers l’avenir et mène des actions RSE concrètes pour l’environnement, la société, les femmes et les hommes. Des solutions également mises en place sur le terrain pour faciliter la décarbonation des exploitations.
Contenu conçu et proposé par Sanders. La rédaction de Web-agri n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Sanders
Cette communication est gérée par la régie publicitaire du groupe NGPA. La rédaction de Web-agri n’a pas été consultée et n’a pas participé à sa réalisation.