Menu

Publi-information

HYGIENE DE TRAITEFaire le bon choix en matière de produits d'hygiène de traite

Travailler avec des produits d'hygiène de traite avec un bon rapport qualité/prix
Travailler avec des produits d'hygiène de traite avec un bon rapport qualité/prix

Retrouvons Matthieu, responsable commercial Larécolte et agriculteur, qui nous explique pourquoi de plus en plus d'éleveurs laitiers utilisent la gamme d'hygiène de traite qu'ils ont élaborée directement sur le terrain.

Matthieu, vous me disiez que vous aviez de plus en plus de demandes de clients qui découvrent et ensuite utilisent vos produits d'hygiène de traite. Pourquoi un tel engouement ?

Matthieu :

Larécolte a récemment mis au point un outil d'aide à la décision (OAD) pour permettre aux éleveurs de trouver très facilement leurs produits d'hygiène de traite à moindre coût et de pouvoir obtenir un échantillon de test gratuit !

 

Pour avoir une gamme de consommables d'hygiène de traite intéressante, il faut :

Une gamme de produits d'hygiène de traite répondant à toutes les méthodes de traite

Que vous soyez adepte du lavage des mamelles par lavette individuelle, par pré-trempage et nettoyage avec essuie pis ou encore équipé d’un robot de traite, on se doit de répondre à vos besoins avec une gamme de produits d’hygiène avant et après traite performante et économique. Vous trouverez sur leur site un Outil d’Aide à la Décision très pratique qui vous redirigera vers les produits en lien avec votre méthode de travail !

La gamme d’hygiène de traite aux meilleurs prix
La gamme d’hygiène de traite aux meilleurs prix

   

Une protection prouvée et efficace entre chaque traite

Il faut élaborer ses produits d'hygiène avec une société compétente pour concevoir au mieux les produits et ainsi bénéficier de son savoir-faire. Larécolte a co-construit sa gamme d’hygiène de traite avec l’entreprise CIDLINES, usine partenaire spécialisée dans le domaine de l’hygiène animal et située à proximité des Hauts de France. La R&D et les nombreux brevets déposés ont permis de concevoir des solutions probantes afin de désinfecter et protéger les mamelles de vos vaches entre deux traites.

Une offre pour les élevages labellisés

Il est important de proposer des produits qui répondent à tous les types d'élevages. Si vous êtes producteur BIO ou fabriquant de fromages AOP par exemple, Larécolte distribue notamment de l’Alcalin non chloré et de la laine de bois.

Des tarifs placés

Les éleveurs souhaitent de bons produits, efficients mais aussi aux meilleurs prix pour garder une certaine rentabilité au niveau de leur activité. En misant sur une gamme restreinte mais complète et sur un gros volume de distribution, Larécolte a fait le pari de proposer des produits d'hygiène de traite pas chers, professionnels et de qualité. Vous trouverez par exemple un Alcalin chloré haut de gamme vendu à un prix correspondant à l’entrée de gamme d’autres distributeurs. Idem avec le papier essuie pis de la marque Lotus ! N’hésitez pas à faire le calcul vous-même avec vos propres factures.

Pour garantir la qualité de produits et aider à constater par eux-même l’efficacité de leurs produits, Larécolte propose des échantillons gratuits à tester sur quelques vaches pendant plusieurs jours !

 

Retrouvez la gamme d’hygiène de traite sur le site larecotle.fr

 

A lire également