CNH Industrial étoffe son entrée de gamme avec de nouvelles fonctionnalités et un style redessiné pour les Farmall C et les T5 Dual Command. Présentées au Sommet de l’élevage, ces machines affichent de très nombreux points communs.
Présentés la roue dans la roue, ils ont fait leur apparition au Sommet de l’élevage et seront en vedette lors plus grand salon européen du machinisme de 2024, l’Eima, début novembre à Bologne en Italie. Les derniers tracteurs Farmall C de Case IH et T5 Dual Command de New Holland entendent jouer dans la cour de leurs grands frères, notamment en termes de design, de confort et d'agriculture de précision.
La gamme Farmall C se compose de 4 modèles, de 90 à 117 ch ; la gamme T5 Dual Command se décline en 5 machines et démarre un peu plus bas, de 80 à 117 ch. Tous les tracteurs sont équipés d’un moteur FPT F36 3,6 litres à 4 cylindres. La transmission offre 24 vitesses, dans les deux sens. La pompe hydraulique affiche un débit de 82 l/min. La capacité de levage arrière grimpe à 4,7 tonnes et un essieu HD permet un poids total autorisé à charge de 7 tonnes.
Les pneus arrière gagnent en largeur, jusqu’à 38 pouces. La prise de force avant est disponible en option. Les cabines bénéficient d’une suspension mécanique. Il est également possible de freiner et de débrayer uniquement avec la pédale de frein, un système adapté aux chantiers avec le chargeur frontal.
Les fonctions de connectivité et de guidage se calent sur les gammes supérieures avec les dernières technologies disponibles, notamment avec la télématique FieldOps commune à toutes les marques CNH Industrial et un terminal Isobus.
Les Farmall C et les T5 Dual Command seront disponibles à la fin de l’année 2024.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Il intègre 5 % de pommes de terre dans son silo de maïs ensilage
Fermeture de l’export de bovins : « les acheteurs vont en profiter pour faire baisser les prix »
Tendances saisonnières : l’hiver 2025-2026 sera-t-il pluvieux ou sec ?
Récolte 2025 : « une situation particulièrement alarmante » pour les producteurs de maïs grain
Y a-t-il vraiment un plafond de verre pour le prix de la viande bovine ?
Le Grand Ouest met la main à la poche pour la recapitalisation bovine
Logettes ou aire paillée ? Comment sont logées les vaches laitières françaises
Après la Prim’Holstein, la Génétique Haute Performance débarque en Normande
Avec 1 % de marge nette, l’industrie laitière française « fragilisée »
À Versailles, les agriculteurs de la FNSEA/JA veulent interpeler Emmanuel Macron