DERNIÈRE ÉVOLUTION DE LA GAMME TECHNIC, LE CHARGEUR MX T 400 SERIES remplacera, dès mars 2013, les chargeurs T Evolution. Le T 400 offre d'abord un nouveau design au service du confort de l'éleveur. Ainsi, les béquilles sont intégrées au bras du chargeur pour préserver la hauteur de levée. Leur verrouillage est très simple. Avec le système Fitlogk2+, une seule descente de la cabine est nécessaire pour atteler comme pour dételer. Une came de verrouillage se loge automatiquement dans la tête de l'adaptation et un témoin vert visible de la cabine confirme le verrouillage. Le déverrouillage s'effectue aussi facilement à l'aide d'une poignée à l'avant du cadre. Les nouveaux coupleurs à face plate, adoptés sur les systèmes de multiconnexion hydraulique, permettent de connecter en un seul geste le tracteur au chargeur (Mach System) et le chargeur à l'outil (Mach 2). Les nouveaux cadres porte-outils MX et Euro autorisent de verrouiller l'outil juste en le cavant. Le déverrouillage s'effectue d'une seule main à l'aide d'une poignée placée à gauche du chargeur.
Exclusivité MX, le nouveau joystick ergonomique et multifonctions est proposé avec la gamme des T 400 Series. Il a été testé pour limiter au mieux la fatigue musculaire. Par ailleurs, les distributeurs hydrauliques sont systématiquement équipés d'une position flottante maintenue pour s'adapter à tous les types d'outils. Le duo poignée-distributeur permet une utilisation combinée des fonctions de levage et de bennage, indépendamment du type de pilotage, qu'il soit à câbles, basse pression ou électrohydraulique.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
FCO : le Grand Ouest en première ligne
Le vêlage 2 ans n’impacte pas la productivité de carrière des vaches laitières
Réformer ou garder ? 26 éleveurs dévoilent leur stratégie de renouvellement
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
Quelles implications environnementales de la proposition de l’UE pour la Pac ?
L’agriculture biologique, marginalisée d’ici 2040 ?
Pourquoi la proposition de budget de l’UE inquiète le monde agricole
Matériel, charges, prix... Dix agriculteurs parlent machinisme sans tabou