Menu

E-commerceAgriconomie se lance dans les produits destinés à l'élevage

Agriconomie se lance dans l'élevage (©Terre-net Média)
Agriconomie se lance dans l'élevage (©Terre-net Média)

L’entreprise de e-commerce Agriconomie propose aujourd’hui une offre nutrition animale et équipements d’élevage aux agriculteurs, sur le même modèle que les semences et les engrais.

Agriconomie, le leader européen du e-commerce agricole lance une gamme de produits destinés à l’élevage. Sur le même modèle que les semences ou les engrais, l’entreprise propose aux agriculteurs des prix transparents selon la localisation de leur exploitation. Nutrition animale, matériels pour la traite ou encore équipements d’élevage composent cette nouvelle offre.

Fondée en 2014 par trois jeunes entrepreneurs, Agriconomie est le premier site e-commerce français spécialisé dans les approvisionnements agricoles (semences, pièces, équipements, engrais…). Clément Le Fournis, cofondateur de l’entreprise : « Grâce à son offre nutrition animale et élevage, nous permettons aux éleveurs de suivre les prix des matières premières et de se couvrir au meilleur moment afin de réduire leurs charges de production. »  

« Quelques clics suffisent pour comparer les prix et se faire livrer. Agriconomie s’occupe de trouver les meilleurs prix des produits, donne le choix et conseille l’agriculteur, puis s’assure de la livraison. »  

Réagir à cet article

Sur le même sujet