« Les Merlo Multifarmer 34.7 et 34.9 représentent la solution idéale pour les professionnels recherchant simultanément la productivité et la polyvalence. Ces télescopiques de la gamme Multifarmer peuvent presque tout faire sur l’exploitation ! », annonce Alban Levrard, inspecteur commercial Merlo France.
https://www.dailymotion.com/video/x91uzk6
Pour regarder la vidéo cliquez sur l’image
En effet, cette gamme dispose de deux hauteurs de levage 7 ou 9 mètres, d’une prise de force à deux régimes de 540 et 1 000 tours/minute, d’un crochet d’attelage remorque, et surtout d’un relevage arrière 3 points d’une capacité de 4 tonnes. Ces caractéristiques permettent aux Multifarmer 34.7 et 34.9 de servir de tracteur d’appoint pour la fenaison, le travail du sol léger ou l’épandage d’engrais par exemple.
Coté nouveautés, la visibilité de ces nouveaux Multifarmer a été améliorée grâce au nouveau design du capot moteur et à la position d’ancrage surbaissée de la flèche. Le système Eco Power drive, équipant les MF34.7 et MF34.9, permet une réduction de la consommation de carburant et du bruit en cabine. Trois modes de travail sont ainsi disponibles en fonction des tâches à effectuer. Le système intégré de mise de niveau du châssis permet de corriger la pente du terrain pour une utilisation sécurisée et optimiser l’abaque de charge. L’ensemble de la gamme est de plus équipé d’une pompe à cylindrée variable à distributeur Load sensing pour des mouvements de flèches multiples et simultanés.
La cabine suspendue, brevetée Merlo, garantit un grand confort de conduite. La boîte à variation CVTronic permet quant à elle un transport rapide et confortable sur route comme sur champs.
Ces deux télescopiques sont chacun disponibles en trois versions : standard, à cabine suspendue (CS), ou à cabine suspendue et boîte de variation continue CVtronic (CS CVT).
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?