Pour ajouter l’article à vos favoris identifiez-vous.
Bioarmor sera présent au Space du 10 au 13 septembre 2019 dans le hall 9, allée D, stand 91.
La société Bioarmor communique sur ses nouveautés produits. Elle présentera au Space 2019 des solutions nutritionnelles mais aussi des concentrés de bactéries pour assainir les bâtiments d'élevage.
L' entreprise bretonne Bioarmor présentera ses nouveautés produits au Space 2019. Parmi elles, le Rumistart green perle : un complément alimentaire à base de propylène glycol d'origine végétale. L'objectif : « réduire le risque de déficit énergétique autour de la mise bas, booster la lactation et améliorer la reproduction. » Autre complément, le Vitabron : il vise à soutenir les animaux lors de caps délicats et passages sanitaires difficiles grâce à sa teneur en huiles essentielles, poudres de plantes et en acérola riche en vitamine C.
Pour ce qui est de l'environnement du troupeau, la société lance Solusafe : un concentré de bactéries lactiques et d'enzymes cellulolytiques couplées à un asséchant. « Les enzymes libèrent, à partir d’éléments riches en lignocellulose, des sucres fermentescibles plus assimilables par les bactéries lactiques qui permettent de réorienter les fermentations de façon positive. Le développement de bactéries indésirables et la production d’émissions gazeuses sont alors évités. De plus, l’assèchement et l’homogénéisation de la matière a pour effet d’améliorer l’ambiance dans les bâtiments et le bien-être des animaux avec un assainissement de la zone de couchage. Le potentiel agronomique des fumiers est également optimisé avec un produit proche du compost. »
Une fois le bâtiment nettoyé, Bioarmor propose Lalfilm pro. Il s'agit là aussi de bactéries qui colonisent le vide microbien laissé après le nettoyage et la désinfection pour laisser un minimum de place aux microorganismes indésirables.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Ensilage 2025 : Combien vaut un hectare de maïs sur pied ?
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Biométhane ou électrique, les alternatives au GNR à l’épreuve du terrain
Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2024 ?