Celloplast rebaptise sa gamme d'élevage sous la marque commerciale Intermas élevage. Elle comprend toujours des produits de protection des ensilages et des récoltes, de protection des bâtiments par les brise-vent, de leur aménagement et leur environnement. A travers le lancement de cette marque, le groupe Intermas, dont fait partie Celloplast SAS depuis onze ans, exprime sa volonté d'être un acteur important de l'agrofourniture, en particulier de l'équipement d'élevage. Une démarche identique se met en place sur les autres marchés avec les marques Intermas agriculture et Intermas jardin afin de spécialiser l'offre.
| Aperçu des marchés | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Vaches, charolaises, U= France | 7,52 €/kg net | +0,06 | |||||
| Vaches, charolaises, R= France | 7,27 €/kg net | +0,04 | |||||
| Maïs Rendu Bordeaux Bordeaux | 190 €/t | = | |||||
| Colza rendu Rouen Rouen | 465 €/t | +3 | |||||
Météo
Une concession perd la carte Fendt, une armada de tracteurs part aux enchères
Des tracteurs canadiens à la conquête de la France et de l’Europe
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Simon Huet : « Je gagne plus d'argent à être autonome qu'à être en bio »
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
« Je vends mes broutards 20 à 25 centimes plus chers grâce aux marchés aux bestiaux »
Reprendre le contrôle sur les troupeaux à haut niveau cellulaire