Menu

[Film] Petit paysanLa volonté d'un éleveur face à l'épidémie qui touche ses vaches

Petit paysan, un film d'Hubert Charuel, sortira le 30 Août 2017 dans les salles. Il met en scène un jeune éleveur prêt à tout pour sauver son troupeau d'une épidémie qui se déclare en France.

Le film d'Hubert Charuel, Petit paysan, sera dans les salles fin août. Voici la bande annonce ci-dessus. Le synopsis est le suivant : « Pierre ( Swann Arlaud), la trentaine, est éleveur de vaches laitières. Sa vie s’organise autour de sa ferme, sa sœur vétérinaire ( Sara Giraudeau) et ses parents, dont il a repris l’exploitation. Alors que les premiers cas d’une épidémie animale se déclarent en France, Pierre découvre que l’une de ses bêtes est infectée. Il ne peut se résoudre à perdre ses vaches. Il n’a rien d’autre et ira jusqu’au bout pour les sauver. »

Au cinéma le 30 août, ce film réalisé par Hubert Charuel et distribué par Pyramide Distribution a été sélectionné à la semaine de la critique à Cannes.

Pour donner votre avis sur ce film, rendez-vous dans les commentaires sur : Critique de film Petit paysan, un ovni du cinéma les pieds sur terre.

À lire également :  De la ferme à la caméra : Hubert Charuel, le « Petit Paysan » qui fait des films.

Rédactrice en chef de Web-agri

Réagir à cet article

Sur le même sujet