Le E-Power, encore à l’état de prototype, a été présenté par le constructeur américain lors du CES de Las Vegas.
C’est à l’occasion de la grand-messe mondiale de l’électronique et de la high-tech, le CES qui se tient actuellement à Las Vegas aux États-Unis, que John Deere a dévoilé un tracteur électrique de 130 ch. Baptisée E-Power, cette machine, encore à l’état de prototype, se destine principalement au secteur de la polyculture-élevage et aux cultures spécialisées.
Fonctionnant sur batterie, ce tracteur zéro émission est compatible avec toutes les fonctionnalités autonomes de John Deere. « Il développe une puissance continue de 130 chevaux et assure une transmission instantanée de la puissance et du couple qui lui permet de réaliser les tâches les plus exigeantes », avance le constructeur américain.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Banette, la Prim’Holstein qui a produit 184 909 litres de lait en 14 lactations
« On ne peut pas garantir que la viande importée du Mercosur soit sans hormones »
Des Aubracs qui font des kilomètres pour pâturer et entretenir le territoire
À plus de 6,7 €/kg, la vache laitière française est la mieux payée d'Europe
Jules et Apolline, installés hors cadre familial : « Sans Terre de liens, ça n’aurait pas été possible »
Le gouvernement annonce des mesures agricoles face à la crise de l’énergie
La guerre au Moyen-Orient tend les prix des engrais azotés en Europe
Décision de l'UE sur le Mercosur : au Salon de l'agriculture, on crie à la « trahison »
Prix des engrais : la tendance « clairement orientée à la hausse »
Guerre en Iran : hausse du gaz, du pétrole et des engrais, quels impacts pour l’agriculture ?