Bien que le Space ait annoncé l'annulation du salon pour 2020, Kuhn propose de vivre l'événement de façon virtuelle pendant son "Kuhn Virtual Space 2020". Il suffit de se connecter sur le site internet de la marque ou sur celui du Space pour visionner l'espace virtuel dédié aux nouveautés du constructeur.
Seize machines seront présentées dans la catégorie du matériel de la récolte de fourrage, la conduite d'élevage ou le semis monograine. Parmi les machines, sept exclusivités encore jamais montrées au public sur un salon. L'événement promet donc de l'innovation, tant dans le déroulé que dans le contenu.
Un stand virtual et une avant première mondiale
Le stand est conçu en 3D et les éleveurs auront accès aux informations techniques, aux vidéos et aux visuels de chaque machine. Les plus curieux pourront s’inscrire aux conférences live quotidiennes de 30 min.
La marque annonce pas moins de 10 conférences, du 14 au 18 septembre avec la possibilité d’accéder ensuite au replay. Ceux qui souhaitent échanger directement avec les spécialistes seront rappelés s'ils le désirent. Sans oublier la présentation d'une avant-première mondiale, dévoilée sur le stand virtuel le 17 septembre.
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2024 ?
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026