Lallemand animal nutrition présente son probiotique Levucell SB. Cet additif se distribue dans l'alimentation des volailles pour améliorer leur équilibre intestinal et renforcer leurs défenses naturelles.
V oici les caractéristiques de cet Innov'Space 2018, rédigées par l'exposant lors de son dépôt de candidature. À découvrir au Space du 11 au 14 septembre, Hall 5 - stand D 83 :
« Levucell SB est la levure probiotique Saccharomyces cerevisiae boulardii CNCM I-1079, récemment autorisée en Union Européenne en tant qu’additif zootechnique pour l’alimentation des poulets de chair et des espèces mineures de volailles destinées à l’engraissement (4d1703). Levucell SB contribue à favoriser l’équilibre du microbiote intestinal et à renforcer les défenses naturelles de l’animal. Ses effets in vivo en faveur de meilleures conditions intestinales ont un effet bénéfique sur la qualité sanitaire des carcasses et se traduisent par une réduction de la contamination des carcasses par Salmonella spp. Il s’agit du premier et du seul probiotique autorisé à ce jour dans l’Union Européenne avec une fonctionnalité spécifique visant à l’amélioration de la sécurité sanitaire des aliments. La levure S.c. boulardii est largement documentée et utilisée depuis plusieurs décennies en médecine humaine dans le cadre de la prévention et du traitement de désordres digestifs tels que ceux associés à la prise d’antibiotiques ou les infections liées à Clostridium difficile. Lallemand animal nutrition développe, produit et commercialise la souche S.c. boulardii CNCM I-1079 pour l’alimentation des volailles sous la marque Levucell SB. »
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Pourquoi la proposition de budget de l’UE inquiète le monde agricole
Matériel, charges, prix... Dix agriculteurs parlent machinisme sans tabou