Pour ajouter l’article à vos favoris identifiez-vous.
GoControl ISO de Garant Kotte permet d’utiliser une seule interface pour gérer la tonne à lisier et ses fonctionnalités grâce au système Isobus complet.
Primé au concours Innov’Space 2023, le système GoControl ISO permet de contrôler en totalité les fonctions des tonnes à lisier Garant Kotte et de gérer la fertilisation grâce à un capteur NIRS ou une cartographie d’épandage.
Le concepteur a intégré toutes les fonctionnalités Isobus pour une commande complète des tonnes à lisier : UT (universal terminal), TECU (transmission des données entre le tracteur et l’outil), AUX-N (pour le raccordement d’éléments de commandes supplémentaires), TC-BAS (sert à documenter l’ensemble des données relatives à une tâche d’épandage), TC-GEO (pour collecter des données de position par satellite et planifier des tâches), TC-SC (commande automatique des coupures de tronçons).
Il explique aussi : « Vous pouvez créer votre propre profil de réglage de la tonne à lisier, avec des affectations de touches personnalisées et des positions de bras de pompages mémorisés entre autre. Le système permet d’intégrer la gestion d’une deuxième pompe pour le dosage d’un additif ou la gestion des « sous-système » d’autres fabricants tels que le télégonflage. GoControl ISO, c’est une seule interface utilisateur pour une multitude de possibilités ! »
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Banette, la Prim’Holstein qui a produit 184 909 litres de lait en 14 lactations
« On ne peut pas garantir que la viande importée du Mercosur soit sans hormones »
Des Aubracs qui font des kilomètres pour pâturer et entretenir le territoire
Jules et Apolline, installés hors cadre familial : « Sans Terre de liens, ça n’aurait pas été possible »
Sabine et Cédric Lecointe ont investi 200 000 € dans le robot de traite GEA DairyRobot R9500
Décision de l'UE sur le Mercosur : au Salon de l'agriculture, on crie à la « trahison »
La guerre au Moyen-Orient tend les prix des engrais azotés en Europe
Prix des engrais : la tendance « clairement orientée à la hausse »
Guerre en Iran : hausse du gaz, du pétrole et des engrais, quels impacts pour l’agriculture ?
Chez Sébastien Renier, « avoir assez de fourrage pour 155 vêlages, c'est un vrai stress »