Troisième marche du podium pour le D-Max d'Isuzu

Le D-Max est conçu comme un vrai utilitaire. (©Terre-net Média)
Le D-Max est conçu comme un vrai utilitaire. (©Terre-net Média)

Le D-Max, pick-up d’Isuzu, est né en 2004. Fort de l'expérience de la marque en transport de marchandise, l’engin a été conçu comme un pur utilitaire. 1,1 t de charge, 6 t de PTRA, 3,5 t de capacité de traction, etc. Voilà qui va en réconcilier certains avec le pick-up.

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Le D-Max est conçu comme un vrai utilitaire. (©Terre-net Média)

Philippe Vallier, Isuzu France
Philippe Vallier, Isuzu France (©Vallier)
Isuzu importe des pick-up depuis 12 ans en France. C’est la troisième marque sur le marché des pick-up derrière Ford et Toyota. En 2015, 1 700 D-Max ont été immatriculés en France, 50 % par des agriculteurs.

Philippe Vallier est responsable du réseau pick-up d'Isuzu. Il regroupe les commandes des 120 points de vente et assure leur acheminement depuis la centrale italienne de Véronne. En moyenne, l’acheteur attendra deux à trois semaines pour la livraison de son D-Max. C’est le délai quand le véhicule est disponible sur le parc italien. Dans le cas contraire, le D-Max sera acheminé du Japon et il faudra compter entre deux et trois mois.

 

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Aperçu des marchés
Vaches, charolaises, U= France 7,05 €/kg net +0,06
Vaches, charolaises, R= France 6,92 €/kg net +0,08
Maïs Rendu Bordeaux Bordeaux 190 €/t =
Colza rendu Rouen Rouen 465 €/t +3

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