Le D-Max, pick-up d’Isuzu, est né en 2004. Fort de l'expérience de la marque en transport de marchandise, l’engin a été conçu comme un pur utilitaire. 1,1 t de charge, 6 t de PTRA, 3,5 t de capacité de traction, etc. Voilà qui va en réconcilier certains avec le pick-up.
Philippe Vallier est responsable du réseau pick-up d'Isuzu. Il regroupe les commandes des 120 points de vente et assure leur acheminement depuis la centrale italienne de Véronne. En moyenne, l’acheteur attendra deux à trois semaines pour la livraison de son D-Max. C’est le délai quand le véhicule est disponible sur le parc italien. Dans le cas contraire, le D-Max sera acheminé du Japon et il faudra compter entre deux et trois mois.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Au Gaec de la Thébaudière (35), deux robots VMS 310 DeLaval ont changé la donne
Manitou, Duro, Arland, Laforge… Reportages au cœur du machinisme à la française
God Save the Beef : les races britanniques gagnent du terrain dans les prés français
« La seconde salle de traite nous aidera à résister à la baisse du prix du lait »
Le gouvernement veut appliquer des mesures fiscales en faveur des agriculteurs
Viande bovine : + 8 % en rayon, contre + 34 % payés aux producteurs
Les systèmes robot de traite redeviennent plus compétitifs que les salles de traite
« Bloquer les abattages, c’est risquer la dermatose bovine dans toute la France »
Taxe carbone : l'UE fait finalement une exception pour les engrais
Une réforme du calcul des cotisations sociales agricoles à compter du 1er janvier 2026