L'outil collaboratif en ligne facilite les échanges et la gestion des modifications à réaliser dans un bâtiment. Celle-ci va permettre au pilote du projet de nommer l'interlocuteur pour chaque action en cours et de définir une date limite, de consulter de la ressource (vidéo, animation) et d’échanger des documents (notice, plan, devis).
Tell-Me est l'outil de gestion de projet collaboratif accessible directement depuis l'espace client du site www.tell-elevage.com. L'objectif est de compléter l'offre de diagnostics techniques en bâtiment d'élevage proposée par Tell-Elevage. Le diagnostic technique, c'est entre 400 et 1 000 questions/mesures effectuées dans le bâtiment, ce qui met en évidence en moyenne, 40 points d'améliorations minimes, majeurs ou critiques.
Tell-Me reprend ces points d’améliorations dans un plan d’action interactif dont le pilotage peut être délégué à un tiers en saisissant l’adresse mail de la personne désignée (installateur, technicien bâtiment…). Chaque point d'amélioration est traité individuellement via une fenêtre dédiée. Celle-ci va permettre au pilote de nommer un interlocuteur pour l’action en cours, de définir une date butoir, de consulter de la ressource (vidéo, animation) et d’échanger des documents (notice, plan, devis).
Tell-Me permet de faciliter les échanges et la gestion des modifications à réaliser dans un bâtiment en associant tous les acteurs concernés pour un gain de temps et d’efficacité.
Le jury des Innov'Space a décerné 2 étoiles à l'outil collaboratif en ligne pour son caractère innovant et son utilité pour l'éleveur. Retrouvez également via ce lien : la liste des Innov'Space 2019.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2024 ?
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026