Avec le passage à la norme Stage V des gammes de tracteurs 4E et 5D Keyline, Deutz-Fahr propose différentes évolutions. De ces deux séries très proches, on retient que la première est équipée uniquement d’un toit arceau, alors que la seconde est dotée de cabines dont le profil a été redessiné. Elles comptent chacune quatre modèles, de 70, 80, 90 et 100 ch, dont tous les moteurs sont des trois cylindres Farmotion. Les deux modèles les plus petits sont équipés d’un filtre à particules, les deux autres d’AdBlue en plus.
Côté transmission, Deutz-Fahr propose une boîte de vitesses entièrement mécanique de type 15/15 ou 30/15. Un inverseur mécanique synchronisé est placé au niveau du volant, à gauche. Par rapport aux anciennes séries, Deutz-Fahr propose désormais un nouveau relevage EasyLift, à fonctionnement mécanique, avec des commandes électriques plus souples d’emploi. Des boutons extérieurs de montée ou descente placés sur l’aile arrière sont en option. Ces tracteurs sont naturellement prédisposés au montage d’un chargeur frontal.
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