Pour ajouter l’article à vos favoris identifiez-vous.
Après les concours en direct, retrouvez les photos et les palmarès de Swiss'expo 2017, qui a ouvert la saison des concours bovins. La 21e édition s'est tenue du 12 au 15 janvier, toujours à Expo-Beaulieu, Lausanne en Suisse. Retrouvez sur cette page les catalogues et les résultats des concours dans les huit races laitières.
Avec plus de 130 exposants, quelque 400 éleveurs et plus de 1 000 vaches et génisses inscrites, Swiss'expo est un rendez-vous incontournable en Europe pour les races holstein, red-holstein et brune.
Outre de nombreux visiteurs européens (Italie, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Espagne, etc.), on rencontre aussi, dans les allées ou autour du ring, de nombreux visiteurs nord-américains. L'an passé, plus de 24 000 visiteurs se sont déplacés.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
Le marché du lait Spot s’agite avec la rentrée
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
L’Iddri suggère de briser « l’ambivalence » des chambres d’agriculture en matière de transition agroécologique