Vitaladd est un complément alimentaire formulé pour les plans d’allaitement au lait entier issu de vaches hautes productrices, un lait souvent très riche en matière grasse, pauvre en vitamines et globalement de composition variable dans le temps. Dilué dans le lait entier, il sécurise la fonction digestive et la santé grâce à son apport en acide citrique, en oligo-éléments et en vitamines, pour permettre aux génisses d’exprimer pleinement leur potentiel de croissance. S’appuyant sur des résultats de pesées en élevage, Denkavit observe des génisses élevées au lait entier avec Vitaladd qui atteignent un GMQ moyen de 940 g/jour.
Un aliment d’allaitement pour stimuler l’ingestion
Denkavit propose également l’aliment d’allaitement Ultra, qui combine GMQ élevé et sécurité digestive. Les protéines laitières d’Ultra sont exclusivement issues de concentrés de lactosérum, formulés de façon à offrir un apport quantitatif et équilibré en acides aminés. Leur assimilation au niveau de l’intestin se fait facilement et rapidement, favorisant ainsi l’ingestion des aliments solides. Objectif : un gain de temps par rapport à des aliments d’allaitement à base de lait écrémé, pour atteindre les deux kilos de concentrés consommés par jour, seuil à partir duquel le veau est capable de couvrir l’intégralité de ses besoins via le rumen.
Ultra est renforcé avec des probiotiques, des huiles essentielles et des acides résiniques qui assurent une sécurité digestive efficace. Ultra ne contient ni huile de palme ni saindoux.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?