NUTRILAC ÉTOFFE SA GAMME DESTINÉE AUX VACHES LAITIÈRES avec la création de nouveaux produits : Le premier, Blockemel GT Essentiel, couvre leurs besoins essentiels en oligo-éléments, magnésium, sodium et calcium. Il apporte également des sucres, du soufre et de l'azote non protéique, favorables au bon développement de la flore du rumen, pour une meilleure valorisation des fourrages.
La seconde nouveauté, Blockemel GT Performance, est spécialement conçue pour répondre aux besoins des animaux à haut potentiel grâce à un apport renforcé en oligo-éléments (oxyde, sulfate et chélates) et vitamines, en magnésium, sodium et calcium, mais aussi en sucres et en soufre, toujours en vue de favoriser le bon développement de la flore du rumen. De plus, afin de renforcer les défenses naturelles d'animaux conduits de façon intensive, ce second complément est enrichi en sélénium organique et vitamine E et il contient un noyau d'antioxydants végétaux. Dans les deux cas, le bac à lécher sera laissé à la disposition des animaux, tant à l'étable qu'en pâture. Pour une consommation moyenne de 100 à 150 g par jour et par vache laitière, il faut prévoir un bac de 125 kg pour trente vaches. Blockemel GT Essentiel et Blockemel GT Performance contiennent un concentré actif de plantes qui stimule la salivation et a un impact positif sur la régulation du pH du rumen. Une innovation désormais présente dans toute la gamme Nutrilac (photo).
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Une concession perd la carte Fendt, une armada de tracteurs part aux enchères
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
« Je vends mes broutards 20 à 25 centimes plus chers grâce aux marchés aux bestiaux »