Les producteurs de lait bio de la coopérative Eurial, Les 300 & bio, ont réussi leur coup pour faire parler d’eux à moindre coût en utilisant les réseaux sociaux. Leur clip, chanté « en yaourt » et les mettant en scène, mis en ligne sur YouTube, a été vu plus de 8,5 millions de fois en deux mois.
Au clip des 300 & bio de la coopérative Eurial
Article réservé aux abonnés.
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?