Les producteurs de lait bio de la coopérative Eurial, Les 300 & bio, ont réussi leur coup pour faire parler d’eux à moindre coût en utilisant les réseaux sociaux. Leur clip, chanté « en yaourt » et les mettant en scène, mis en ligne sur YouTube, a été vu plus de 8,5 millions de fois en deux mois.
Au clip des 300 & bio de la coopérative Eurial
Article réservé aux abonnés.
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
« J’ai opté pour un système très simple car c’est rentable »
Réformer ou garder ? 26 éleveurs dévoilent leur stratégie de renouvellement
Le vêlage 2 ans n’impacte pas la productivité de carrière des vaches laitières
FCO : le Grand Ouest en première ligne
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
Quelles implications environnementales de la proposition de l’UE pour la Pac ?
L’agriculture biologique, marginalisée d’ici 2040 ?
Pourquoi la proposition de budget de l’UE inquiète le monde agricole
Matériel, charges, prix... Dix agriculteurs parlent machinisme sans tabou