Avec Warzée, changer d’accessoire sans toucher aux prises hydrauliques, c’est désormais possible. Connecthyd connecte l’hydraulique de l’outil et de l’engin à votre place. Le principe est simple : un boîtier sur l’engin et un sur l’outil. À l’attelage, les deux boîtiers se connectent automatiquement.
Après les dérouleuses pailleuses DE551, dont le tablier pique bottes s’attèle automatiquement à la caisse, Warzée élargit le principe de connexion automatique. Quel que soit l’engin, quel que soit l’outil, vous ne touchez plus aux prises, Connecthyd les branche à votre place.
Le fonctionnement est simple. Après avoir installé un "kit engin" sur son télescopique, l’éleveur installe un "kit outil" sur chacun des accessoires nécessitant de l’hydraulique. Pour l’engin, un gabarit est fourni avec le kit. L’installation est donc simple. Au contraire, des adaptations sont à prévoir sauf si vous disposez d’outils Warzée. À l’attelage, les prises hydrauliques se connectent automatiquement. Deux broches assurent le guidage pour un accouplement parfait. Le conducteur n'a plus à descendre pour manipuler les prises : un gain de temps et de confort.
Attention ! Le kit contrôle une seule fonction. Si vos machines ont plusieurs fonctions hydrauliques, c’est râpé ! Pour les intéressés, rendez-vous dès à présent chez vos concessionnaires ou directement auprès de Warzée. Point de vue tarif, il faut compter 1 900 €. À ce prix, le client repart avec un kit "engin", un kit "accessoire", les gabarits de montage télescopique et des accessoires (vanne manuelle, joints de réserve, prises mâle et femelle de réserve). Pour les outils supplémentaires, le kit "accessoire" seul est vendu 280 € (hors flexibles).
Pour visionner la vidéo de présentation du Connecthyd, cliquez dessus.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Au Gaec de la Thébaudière (35), deux robots VMS 310 DeLaval ont changé la donne
Manitou, Duro, Arland, Laforge… Reportages au cœur du machinisme à la française
Le gouvernement veut appliquer des mesures fiscales en faveur des agriculteurs
« La seconde salle de traite nous aidera à résister à la baisse du prix du lait »
God Save the Beef : les races britanniques gagnent du terrain dans les prés français
Viande bovine : + 8 % en rayon, contre + 34 % payés aux producteurs
Les systèmes robot de traite redeviennent plus compétitifs que les salles de traite
« Bloquer les abattages, c’est risquer la dermatose bovine dans toute la France »
Taxe carbone : l'UE fait finalement une exception pour les engrais
Une réforme du calcul des cotisations sociales agricoles à compter du 1er janvier 2026