Menu

Info firmeFendt transfère la production de ses autochargeuses à Wolfenbüttel

Fendt annonce déplacer le développement et la production de ses autochargeuses du site de Waldstetten au site de Wolfenbüttel à partir de septembre 2022. L'objectif est de développer l'offre en matériel de fenaison Fendt, tout en optimisant le rapport coût/efficacité de production.

Les autochargeuses seront produites dans la même usine que les presses à balles rondes
Les autochargeuses seront produites dans la même usine que les presses à balles rondes Fendt. (©Fendt)

Fendt regroupe la production de ses autochargeuses avec celle de ses presses à balles rondes sur le site de Wolfenbüttel, au sud-est d'Hanovre, à partir de septembre 2022.

« La décision de transférer la production des remorques autochargeuses Fendt sur le site de Wolfenbüttel est une décision d’entreprise visant à encore perfectionner nos machines de récolte des fourrages verts. » déclare Christoph Gröblinghoff, président du management Agco/Fendt.

Il ajoute que la volonté de Fendt est d'investir à la fois dans le développement et la production des matériels de fenaison : « Grâce à sa taille et à sa structure, notre site de Wolfenbüttel se prête à un développement ultérieur des capacités de production. Nous attendons à l’avenir des synergies encore plus importantes grâce à la collaboration des spécialistes du développement des presses à balles et remorques autochargeuses. »

Réagir à cet article

Sur le même sujet