CROÎTRE DE 3 % À 6 % AVEC DU MARKETING

Les yaourts Danone vont changer de look : une base du pot plus arrondie et une couleur propre à chaque marque. Les « Velouté » ouvriront le bal en septembre. Les autres suivront avec la transformation progressive de vingt lignes de production. Coût : plusieurs millions d'euros. L'autre innovation marketing consiste en un nouvel habillage des rayons : peinture noire pour mettre en avant la diversité de l'offre, avec éclairage suspendu bien orienté. « Nous sommes prêts à cofinancer l'opération avec les magasins. » Elle bénéficiera à tous les produits. « À nous aussi », dit Danone qui espère ainsi une croissance des ventes de 3 % à 6 %.

Aperçu des marchés
Vaches, charolaises, U= France 7,05 €/kg net +0,06
Vaches, charolaises, R= France 6,92 €/kg net +0,08
Maïs Rendu Bordeaux Bordeaux 190 €/t =
Colza rendu Rouen Rouen 465 €/t +3

Météo
journée technique sur la tuberculose bovine

La tuberculose bovine fait frémir les éleveurs bas-normands

Maladies
Thomas Pitrel dans sa prairie de ray-grass

« La prairie multi-espèce a étouffé le ray-grass sauvage »

Herbe

Tapez un ou plusieurs mots-clés...