« ON VEUT DES FROMAGES DE OUF ! »

Dans le choix d'un fromage, le logo européen AOP (appellation d'origine protégée) vient loin derrière le goût, l'odeur et le prix. Pour asseoir la notoriété de la pastille rouge et jaune et les valeurs qu'elle véhicule (origine, savoir-faire, authenticité…), le Cnaol lancera juste avant Noël une nouvelle campagne de communication au ton volontairement décalé. Faute de moyens financiers suffisants (360 000 €), elle se limitera à la pose de 1 200 grandes affiches dans quatre villes de France pendant deux semaines.

Aperçu des marchés
Vaches, charolaises, U= France 7,05 €/kg net +0,06
Vaches, charolaises, R= France 6,92 €/kg net +0,08
Maïs Rendu Bordeaux Bordeaux 190 €/t =
Colza rendu Rouen Rouen 465 €/t +3

Météo
journée technique sur la tuberculose bovine

La tuberculose bovine fait frémir les éleveurs bas-normands

Maladies
Thomas Pitrel dans sa prairie de ray-grass

« La prairie multi-espèce a étouffé le ray-grass sauvage »

Herbe

Tapez un ou plusieurs mots-clés...