En juin dernier, les producteurs Biolait lançaient « Il lait là », un repère permettant aux consommateurs d'identifier leur lait dans les rayons des magasins. Puis ils ont décidé d'aller plus loin puisqu'à partir du 24 octobre, ils présenteront leur première campagne média à la TV. « Ils s'adresseront à plus de 50 millions de Français à la télévision, sur les chaînes de replay, sur Youtube et les réseaux sociaux », détaille Biolait dans un communiqué de presse. En parallèle, des éleveurs seront présents dans les magasins Biocoop et U pour afficher leur repère et échanger avec les consommateurs.
Une concession perd la carte Fendt, une armada de tracteurs part aux enchères
Des tracteurs canadiens à la conquête de la France et de l’Europe
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Simon Huet : « Je gagne plus d'argent à être autonome qu'à être en bio »
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?
« Mieux vaut bien négocier la future Pac que craindre l’accord avec le Mercosur »
Cornes absentes ou atypiques ? Signalez-le auprès de l'Onab