En juin dernier, les producteurs Biolait lançaient « Il lait là », un repère permettant aux consommateurs d'identifier leur lait dans les rayons des magasins. Puis ils ont décidé d'aller plus loin puisqu'à partir du 24 octobre, ils présenteront leur première campagne média à la TV. « Ils s'adresseront à plus de 50 millions de Français à la télévision, sur les chaînes de replay, sur Youtube et les réseaux sociaux », détaille Biolait dans un communiqué de presse. En parallèle, des éleveurs seront présents dans les magasins Biocoop et U pour afficher leur repère et échanger avec les consommateurs.
Ils rétrofitent un John Deere en électrique : le verdict après un an d’utilisation
L’armoricaine, support de formation au lycée La Touche
La dégradation de la conjoncture menace le prix du lait
Grâce à une rampe de chargement, Patrick Feuillet paille « avec un seul tracteur »
Le géant Lactalis marche sur des œufs
La FNSEA appelle à « une grande journée d'action » le 26 septembre
Comment préparer une vache à la césarienne
Face à une perte de compétitivité inédite, accompagner davantage les agriculteurs
Retraite agricole : les réponses aux questions que vous vous posez
Le Grand Ouest met la main à la poche pour la recapitalisation bovine