En juin dernier, les producteurs Biolait lançaient « Il lait là », un repère permettant aux consommateurs d'identifier leur lait dans les rayons des magasins. Puis ils ont décidé d'aller plus loin puisqu'à partir du 24 octobre, ils présenteront leur première campagne média à la TV. « Ils s'adresseront à plus de 50 millions de Français à la télévision, sur les chaînes de replay, sur Youtube et les réseaux sociaux », détaille Biolait dans un communiqué de presse. En parallèle, des éleveurs seront présents dans les magasins Biocoop et U pour afficher leur repère et échanger avec les consommateurs.
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2024 ?
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026