En juin dernier, les producteurs Biolait lançaient « Il lait là », un repère permettant aux consommateurs d'identifier leur lait dans les rayons des magasins. Puis ils ont décidé d'aller plus loin puisqu'à partir du 24 octobre, ils présenteront leur première campagne média à la TV. « Ils s'adresseront à plus de 50 millions de Français à la télévision, sur les chaînes de replay, sur Youtube et les réseaux sociaux », détaille Biolait dans un communiqué de presse. En parallèle, des éleveurs seront présents dans les magasins Biocoop et U pour afficher leur repère et échanger avec les consommateurs.
Tendances saisonnières : l’hiver 2025-2026 sera-t-il pluvieux ou sec ?
Le salon AgriSima 2026 n’aura pas lieu !
Fermeture de l’export de bovins : « les acheteurs vont en profiter pour faire baisser les prix »
Robot de traite : un investissement technique à accompagner de près
« Nous recherchons deux nouveaux associés »
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
La qualité de l’air à proximité des unités de méthanisation est satisfaisante
Le prix du lait Spot dégringole
Y a-t-il vraiment un plafond de verre pour le prix de la viande bovine ?