François Fillon « se rendra au Salon de l'agriculture vers 15 h » porte de Versailles, a déclaré l'entourage du candidat.
Ce dernier a annoncé le maintien de sa candidature malgré sa probable mise en examen le 15 mars par les juges qui enquêtent sur les emplois présumés fictifs de sa femme et de deux de ses enfants.
Après sa déclaration à la presse, à son QG de campagne, le candidat, qui a fustigé un « assassinat politique », s'est rendu dans une brasserie, au milieu d'une meute de journalistes, avec plusieurs de ses proches, dont Valérie Pécresse, Jérôme Chartier ou la communicante Anne Méaux. Il se rendra ensuite au Salon, où se trouvait mercredi matin, un de ses principaux adversaires, à l'élection présidentielle, Emmanuel Macron.
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?