JCB lance une nouvelle gamme de matériel les Teleskid. Il s'agit d'un télescopique de petite dimension capable de lever une charge à 5 mètres tout en étant aussi maniable qu'un chargeur compact.
Voici les caractéristiques de cet Innov'Space 2017, rédigées par l'exposant lors de son dépôt de candidature. À découvrir au Space du 12 au 15 septembre, Air libre - stand D 26.
"Le JCB Teleskid est le fruit de deux innovations JCB : le chargeur compact révolutionnaire que JCB a conçu et lancé en 1993, qui est composé d'un mono-bras et donc bénéficie d'une véritable porte d'accès latérale, et le bras télescopique. Ce concept a été lancé par JCB en 1977 sur le premier chariot télescopique au monde et depuis, JCB reste le leader mondial de cette catégorie de machine.
JCB a donc réuni le meilleur de ces deux mondes afin de créer le JCB Teleskid. La compacité du chargeur compact grâce à sa rotation sur place à 360 degrés , ainsi que son faible encombrement en font une machine particulièrement adaptée aux travaux en milieux exigus dans les exploitations agricoles. En y associant la flèche télescopique JCB , le JCB Teleskid crée une réelle alternative aux manques de polyvalence d'une chargeuse conventionnelle, tout en préservant les fondamentaux de JCB : la sécurité et le confort de l'opérateur. Avec une capacité maximale de 1 455 kg et une hauteur de levage maximale de 5,10 m , la machine est capable de réaliser les travaux courants en exploitation dans les bâtiments étroits."
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?