Joskin continue sa conversion digitale et dévoile son configurateur en ligne. Après la remise à neuf de son site internet, la digitalisation de son showroom et la possibilité de visiter virtuellement ses différents sites de production, le constructeur belge propose désormais son configurateur en ligne. L'outil est destiné à choisir parmi les gammes de bétaillères et d'aérateurs de prairies.
Les éleveurs peuvent donc configurer eux-mêmes la bétaillère et l’aérateur de leur choix grâce à l'outil mis en ligne dernièrement. Ceux qui désirent le découvrir ont rendez-vous directement sur le site de la marque.
Configurer sa machine en ligne et obtenir le tarif brut aussitôt
Quelques clics suffisent pour concevoir la machine sur mesure répondant à leur besoin. L'agriculteur peut compléter la machine grâce au catalogue d'options disponibles. La description permet de trouver exactement ce qu'il faut pour répondre aux spécificités de l'exploitation. Une fois que son choix est fait, le tarif brut est aussitôt généré.
Le producteur peut télécharger la documentation de l'outil selon la configuration choisie et si besoin de plus d'informations, il lui suffit de contacter son concessionnaire. Joskin affirme que d'autres outils du type seront mis en ligne pour compléter l'offre. La marque confirme sa volonté de transparence en matière de tarification.
Ensilage 2025 : Combien vaut un hectare de maïs sur pied ?
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2024 ?
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026