Joskin continue sa conversion digitale et dévoile son configurateur en ligne. Après la remise à neuf de son site internet, la digitalisation de son showroom et la possibilité de visiter virtuellement ses différents sites de production, le constructeur belge propose désormais son configurateur en ligne. L'outil est destiné à choisir parmi les gammes de bétaillères et d'aérateurs de prairies.
Les éleveurs peuvent donc configurer eux-mêmes la bétaillère et l’aérateur de leur choix grâce à l'outil mis en ligne dernièrement. Ceux qui désirent le découvrir ont rendez-vous directement sur le site de la marque.
Configurer sa machine en ligne et obtenir le tarif brut aussitôt
Quelques clics suffisent pour concevoir la machine sur mesure répondant à leur besoin. L'agriculteur peut compléter la machine grâce au catalogue d'options disponibles. La description permet de trouver exactement ce qu'il faut pour répondre aux spécificités de l'exploitation. Une fois que son choix est fait, le tarif brut est aussitôt généré.
Le producteur peut télécharger la documentation de l'outil selon la configuration choisie et si besoin de plus d'informations, il lui suffit de contacter son concessionnaire. Joskin affirme que d'autres outils du type seront mis en ligne pour compléter l'offre. La marque confirme sa volonté de transparence en matière de tarification.
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?