Joskin continue sa conversion digitale et dévoile son configurateur en ligne. Après la remise à neuf de son site internet, la digitalisation de son showroom et la possibilité de visiter virtuellement ses différents sites de production, le constructeur belge propose désormais son configurateur en ligne. L'outil est destiné à choisir parmi les gammes de bétaillères et d'aérateurs de prairies.
Les éleveurs peuvent donc configurer eux-mêmes la bétaillère et l’aérateur de leur choix grâce à l'outil mis en ligne dernièrement. Ceux qui désirent le découvrir ont rendez-vous directement sur le site de la marque.
Configurer sa machine en ligne et obtenir le tarif brut aussitôt
Quelques clics suffisent pour concevoir la machine sur mesure répondant à leur besoin. L'agriculteur peut compléter la machine grâce au catalogue d'options disponibles. La description permet de trouver exactement ce qu'il faut pour répondre aux spécificités de l'exploitation. Une fois que son choix est fait, le tarif brut est aussitôt généré.
Le producteur peut télécharger la documentation de l'outil selon la configuration choisie et si besoin de plus d'informations, il lui suffit de contacter son concessionnaire. Joskin affirme que d'autres outils du type seront mis en ligne pour compléter l'offre. La marque confirme sa volonté de transparence en matière de tarification.
Chez Matthieu Carpentier, le silo libre-service va fêter ses 50 ans
Quand l’occupation gratuite devient-elle une donation rapportable ?
« J'ai toujours la même pailleuse, une occasion achetée 1 500 € il y a 20 ans »
Irlande, Italie, Allemagne, Pologne… Comment nos voisins gèrent la décapitalisation bovine ?
Prix du lait 2025 : comparer le prix de votre laiterie à celui des voisines
Quand déclencher le premier apport d’azote sur prairie ?
Engrais, élevage, légumineuses, les enjeux d’une indépendance azotée pour l’agriculture européenne
Les industriels privés demandent l’aide des producteurs
Déclin agricole français : analyser les causes... pour préparer le rebond ?
Les seuils de déclaration environnementale relevés pour les élevages bovins