Chez Joskin, l’année 2018 devrait être festive. En effet, le groupe célèbre ses 50 ans d’existence ! Pour fêter ça, la marque lance une opération commerciale de grande ampleur : les agriculteurs bénéficient de 365 jours de bonnes affaires, dans tous les rayons du constructeur.
C'est en 1968 que l'aventure commence. Après s’être perpétuellement adaptée à l’évolution des besoins agricoles, la société profite de cinq sites de production et emploie 750 collaborateurs. Elle est distribuée dans plus de 60 pays dans le monde.
Selon le fabricant belge, sa philosophie est simple : proposer des produits fiables et multifonctionnels à prix abordable aux producteurs. Et cette année, disons que Joskin frappe fort avec sa sélection de 11 machines, mises en vente depuis quelques jours à prix réduit !
Grâce à une conception standardisée, la marque limite son coût de fabrication et le répercute sur le prix client, de la tondeuse à la tonne à lisier. Évidemment, les engins sont pré-équipés en série pour répondre aux besoins actuels du marché. Même à prix bas, la marque assure ne pas sacrifier la qualité. Elle le prouve même en garantissant trois ans ses produits.
Pour les intéressés, rendez-vous dès maintenant sur le site Joskin ou chez votre concessionnaire. Inutile de vous bousculer, l’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2018.
Au Gaec de la Thébaudière (35), deux robots VMS 310 DeLaval ont changé la donne
God Save the Beef : les races britanniques gagnent du terrain dans les prés français
« La seconde salle de traite nous aidera à résister à la baisse du prix du lait »
Manitou, Duro, Arland, Laforge… Reportages au cœur du machinisme à la française
Le gouvernement veut appliquer des mesures fiscales en faveur des agriculteurs
Viande bovine : + 8 % en rayon, contre + 34 % payés aux producteurs
Les systèmes robot de traite redeviennent plus compétitifs que les salles de traite
« Bloquer les abattages, c’est risquer la dermatose bovine dans toute la France »
Taxe carbone : l'UE fait finalement une exception pour les engrais
Une réforme du calcul des cotisations sociales agricoles à compter du 1er janvier 2026