Chez Joskin, l’année 2018 devrait être festive. En effet, le groupe célèbre ses 50 ans d’existence ! Pour fêter ça, la marque lance une opération commerciale de grande ampleur : les agriculteurs bénéficient de 365 jours de bonnes affaires, dans tous les rayons du constructeur.
C'est en 1968 que l'aventure commence. Après s’être perpétuellement adaptée à l’évolution des besoins agricoles, la société profite de cinq sites de production et emploie 750 collaborateurs. Elle est distribuée dans plus de 60 pays dans le monde.
Selon le fabricant belge, sa philosophie est simple : proposer des produits fiables et multifonctionnels à prix abordable aux producteurs. Et cette année, disons que Joskin frappe fort avec sa sélection de 11 machines, mises en vente depuis quelques jours à prix réduit !
Grâce à une conception standardisée, la marque limite son coût de fabrication et le répercute sur le prix client, de la tondeuse à la tonne à lisier. Évidemment, les engins sont pré-équipés en série pour répondre aux besoins actuels du marché. Même à prix bas, la marque assure ne pas sacrifier la qualité. Elle le prouve même en garantissant trois ans ses produits.
Pour les intéressés, rendez-vous dès maintenant sur le site Joskin ou chez votre concessionnaire. Inutile de vous bousculer, l’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2018.
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Biométhane ou électrique, les alternatives au GNR à l’épreuve du terrain
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026