Pour accompagner l’évolution de son matériel et former au mieux les vendeurs, techniciens et utilisateurs, le constructeur belge dispense plus de 1 000 journées de formation sur les bancs de la Joskin Academy.
Des professionnels, issus de plus de 70 pays, peuvent intégrer les bancs de la Joskin Academy. Le leader mondial de l’épandage forme et accompagne à la technicité et à l’innovation de ses machines. De plus en plus pointues, elles nécessitent des formations. En plus du livre de pièces, du manuel d’utilisation et de la plateforme technique on-line, elles sont désormais dispensées à une part croissante du réseau. Former au mieux les concessionnaires est une priorité pour le constructeur.
Plus de 1 000 journées de formation par an !
En Belgique, en France ou en Pologne, les sessions de formation sont adaptées aux dernières évolutions et mises à jour régulièrement. Les cours intensifs s’adressent aux commerciaux ou aux techniciens. Pour certaines machines, des programmes spéciaux sont même préparés à la demande, pour une mise à niveau ou un apprentissage complet.
Les étudiants profitent des infrastructures et des show-rooms pour examiner les dizaines de machines exposées. Des spécialistes partagent volontiers les connaissances qu’ils ont acquises durant leurs nombreuses années d’expérience. Visiter les 65 000 m² de l’usine belge permet d’appréhender le concept de qualité, le goût du détail, du développement à la fabrication, et le savoir-faire du groupe.
Pour faciliter l’intégration du contenu des cours, des démonstrations dynamiques sont proposées grâce à des outils didactiques. Pour le constructeur, investir dans la formation à ses machines garantit les compétences du réseau de distribution. Ainsi, il augmente la durée de vie et l’efficacité de l’utilisation du matériel. Chaque année, pas moins de 1 000 jours de formation sont offerts aux concessionnaires pour répondre à cette exigence.
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