Menu

Complémentation minéraleVetagri dévoile les nouveautés qu'il présentera au Space

A l'occasion du Space 2022, Vetagri présente de nouveaux produits pour assurer une bonne complémentation minérale des animaux.

Vetagri, fabricant d'aliment minéral, dévoile les innovations qui seront présentées à l'occasion du Space 2022. L'entreprise sera présente sur le salon au niveau du hall 9 (stand A24). 

Le calculateur Veta Care

L'outil Veta Care 2.0 est une base de calcul permettant de formuler au mieux le minéral pour répondre aux besoins des animaux. Le calculateur prend notamment en compte les besoins des animaux, les apports de rations configurées sur mesure, et la disponibilité des différentes formes de nutriments. 

Optimisation du phosphore

« Le phosphore minier est une ressource limitée qui connaît des hausses tarifaires très importantes en 2022. Présent dans de nombreuses formules minérales, nous proposons des solutions pour limiter son utilisation au strict besoin des animaux grâce au Veta Care 2.0 mais aussi grâce à d’autres innovations », explique Vetagri dans un communiqué. Le Vitabolux Phospheo permet ainsi de complémenter les bovins adultes avant les vagues de chaleur ou en période critique, et le Complexe Salivation (sous forme de poudre, granulé, seau et pierre à lécher) permet d'optimiser le recyclage du phosphore salivaire grâce à un complexe de plantes. 

Réagir à cet article

Sur le même sujet