Le 03 septembre, l'éleveur normand organise sa 4ème vente Rocheville avant de passer la main à son successeur. 43 femelles de différentes familles sont proposées aux enchères.
La 4ème vente Rocheville aura lieu le jeudi 3 septembre 2015 à partir de 14h au lieu-dit Ferme de la Ville à Campigny (14).
Jean Crosville mettra en vente une quarantaine de lots : des vaches en cours de lactation, des génisses gestantes de semence sexée ainsi que des femelles de moins de 1 an. L’opportunité d’acquérir des femelles sur différentes familles avec notamment :
Une fille d’Hammig Isy a + 187 en ISU et 2.7 en Morphologie, elle descend de la souche Pen Col Pansy Mascot TB87 via une TB-85 Ehman Isy
Une Duga Isy B+84 en cours de 2ème lactation, toujours à + de 42 Kg de la famille V Eaton Voici TB-85
2 filles TB-85 de Shout x TB-85 Buckeye à vendre en lait, sur la même famille que le taureau Polled Innove P (185 en ISU) ainsi que leurs filles dont une Hammig Isy a + 188 en ISU, + 793 en lait et + 3.0 en synthèse morphologique.
Une fille de Gotcha Isy x Ehman Isy a +173 en Isu de la famille Delaberge Durham Lucille EX-93, gestante d’une semence sexée du taureau Hotelot avec un index du produit à naître d’un très haut niveau (+ 176 ISU / + 800 en lait / + 2.3 en Repro et + 2.2 en Mamelle).
Deux femelles originales rouges : une Hored P Isy sur la famille Burkets-Falls Sarayn Rudolph EX-93 (souche Significan) et une rouge Polled de Hored P Isy x Fendor Isy sur la souche Tidy Brook Brittany.
Une journée placée sous le signe de la convivialité qui débutera à 11h avec l’ouverture de l’élevage. La restauration est prévue sur place avec notamment la dégustation de steaks gascons.
La vente aux enchères débutera à 14h.
Pendant la journée : une présentation de la race Gasconne, le tirage au sort de la tombola avec des semences sexées, génotypages et une génisse à plus de 150 Pts d’ISU à gagner.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2024 ?
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026