Emily innove et propose deux nouvelles gammes de godets désileurs distributeurs : les OmégaMax et les VégaMax. La conception de ces deux nouveaux godets à vis a été entièrement repensée pour plus de robustesse et d’ergonomie.
Pour une prise en main rapide et plus de confort, des repères de niveau sont visibles depuis la cabine pour connaître l’angle de cavage/bennage du godet et la position du rotor ou de la mâchoire. De même, un repère visuel indique la fermeture complète de la trappe. Une casquette fixe et ajourée remplace l’ancienne casquette mobile pour gagner en volume de chargement et en visibilité.
L’option « Auge Inox » est désormais disponible sur toute la gamme. Elle permet de supprimer tous risques d’oxydation et de garantir une propreté et une longévité optimales.
L’entretien sur l’OmégaMax et le VégaMax a été pensé pour plus de facilité et ainsi une meilleure longévité. Pour le réducteur par exemple, deux flexibles très accessibles sont positionnés sous le carter d'entraînement. L’un pour la vidange et l’autre pour le remplissage. Cela permet à l’utilisateur de vidanger le réducteur de vis sans aucun démontage. Autre exemple, un nouvel entrainement, appelé « square drive », est constitué d’un manchon à emmanchement carré et d’une platine interchangeable entre le manchon et le corps de vis.
Coté robustesse, des renforts ont été conçus avec un caisson de soubassement sur le milieu du godet ainsi qu’un caisson de lame. La structure du godet est également renforcée grâce à des pastilles de rigidification et des renforts sur les tubes d’attelage. De chaque côté du godet désileur, des patins de protection sont positionnés pour protéger la trappe de distribution et le carter d'entraînement contre les murs des silos par exemple. En phase de chargement, des lames d’usure ajoutées aux patins latéraux permettent de protéger la structure du godet.
Ces nouvelles gammes sont disponibles immédiatement à la commande.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?