Pour ajouter l’article à vos favoris identifiez-vous.
A l'occasion du Sima, le spécialiste français de la manutention dévoile une nouvelle génération de bennes multiservices et de bennes grande capacité à destination des télescopiques. Egalement à découvrir sur le stand MX : le support Multi-Arm System.
Le constructeur français MX élargit sa gamme d'outils à destination des télescopiques avec une nouvelle génération de bennes grande capacité : la Bca 230 et Bca 245, offrant respectivement des volumes utiles de 2.250 et 3.010 litres.
Ces accessoires sont équipés de série d'une casquette de retenue, d'une contre-lame d'usure et de patins de protection. La firme précise l'absence de renfort intérieur, facilitant l'utilisation et le nettoyage.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Ensilage 2025 : Combien vaut un hectare de maïs sur pied ?
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2024 ?
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026