Après leur présentation fin 2017, les premiers exemplaires de la nouvelle gamme de véhicules utilitaires John Deere débarquent. Plus confortables, mieux insonorisés, adhérence et motricité accrue, nouveau look... la nouvelle génération Gator prête à vous emmener au sommet.
Début juillet, John Deere a organisé une journée d'essai de sa nouvelle gamme d'utilitaires Gator. Depuis son lancement, déjà 700 000 exemplaires sont sortis de l'usine. L'ancienne version ayant pris quelques rides, la marque a décidé de lui offrir un lifting. En 2018, pas moins de six nouveaux modèles débarquent sur le marché, équipés de moteur essence ou diesel. De quoi répondre à la demande des agriculteurs.
Gator est disponible en version diesel ou essence
Les séries XUV 835M et XUV 865M bénéficient d'un rayon de braquage plus court et gagne en maniabilité. Son poids est également mieux réparti. Résultat : en mode tout-terrain, la machine est plus performante que les anciens modèles.
En cabine, plus d'espace et moins de bruit qu'auparavant ! Pour réduire le niveau sonore, le fabricant utilise des matériaux insonorisant et pressurise la cabine. Le siège conducteur se règle pour s'adapter à l'opérateur et la banquette passager accueille jusqu'à deux autres personnes. Côté confort, l'opérateur gère aussi l'inclinaison de la colonne de direction en fonction de sa taille. Sans oublier la fonction dégivrage du pare-brise pour ne pas perdre de temps au démarrage. Le nouveau Gator a été conçu pour être plus productif été comme hiver !
900 kg de capacité de remorquage
Pour répondre au besoin de chacun, plus de 90 accessoires sont disponibles allant de la lame de déneigement aux treuils. La capacité du réservoir augmente et embarque dorénavant 42 l de carburant, suffisant pour travailler une journée sans ravitaillement. Côté capacité de charge, le véhicule embarque jusqu'à 454 kg et peut aussi tracter une remorque de 900 kg. Les parties latérales et le hayon de la benne bénéficient d'une poignée d'ouverture de type automobile. Du coup, l'agriculteur peut facilement les retirer pour la transformer en plateau. Grâce à la matière composite utilisée, la benne est plus résistante aux chocs, aux vibrations et à la rouille.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Au Gaec de la Thébaudière (35), deux robots VMS 310 DeLaval ont changé la donne
Manitou, Duro, Arland, Laforge… Reportages au cœur du machinisme à la française
Le gouvernement veut appliquer des mesures fiscales en faveur des agriculteurs
« La seconde salle de traite nous aidera à résister à la baisse du prix du lait »
God Save the Beef : les races britanniques gagnent du terrain dans les prés français
Viande bovine : + 8 % en rayon, contre + 34 % payés aux producteurs
Les systèmes robot de traite redeviennent plus compétitifs que les salles de traite
« Bloquer les abattages, c’est risquer la dermatose bovine dans toute la France »
Taxe carbone : l'UE fait finalement une exception pour les engrais
Une réforme du calcul des cotisations sociales agricoles à compter du 1er janvier 2026