Pour ajouter l’article à vos favoris identifiez-vous.
La marque Trioliet partage une vidéo sur le fonctionnement du robot d'alimentation Triomatic associant mélangeuse stationnaire et système de distribution automatisé.
Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo
Visite dans un élevage de 50 vaches laitières en Rhônes-Alpes équipé du robot d'alimentation Triomatic de la marque Trioliet. L'installation se compose d'une mélangeuse stationnaire (la cuisine T20) et d'un wagonnet alimenté de façon permanente en électricité pour se déplacer et ainsi distribuer la ration au troupeau. La marque explique que le système « peut être associé à un robot d’alimentation à batterie roulant, suspendu équipé d’une alimentation électrique, ou roulant équipé d’une alimentation électrique. »
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
Maïs fourrage : « Un silo mal tassé monte rapidement à 15 % de freinte »
Le marché du lait Spot s’agite avec la rentrée
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
L’Iddri suggère de briser « l’ambivalence » des chambres d’agriculture en matière de transition agroécologique
L’agriculture biologique, marginalisée d’ici 2040 ?