LE GROUPE CCPA, SPÉCIALISTE DE LA NUTRITION ET DE LA SANTÉ ANIMALE, a choisi le Space de Rennes (Ille-et-Vilaine) pour dévoiler sa nouvelle identité d'entreprise. Il s'agit d'abord d'un nouveau logo au graphisme plus moderne et commun à toutes les marques. Il est accompagné d'une nouvelle communication et signature du groupe : « CCPA, l'expertise nous réunit, l'efficacité vous réussit ». Elle repose sur les valeurs et les points forts que l'entreprise souhaite mettre en évidence : « L'efficacité des solutions validées depuis le laboratoire jusqu'en élevages. » « Nous avons souhaité réaffirmer nos spécificités, et harmoniser les messages et l'image de l'ensemble des sociétés du groupe CCPA, pour une meilleure lisibilité et visibilité dans le monde », explique Jean-Jacques Blain, directeur général.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
FCO : le Grand Ouest en première ligne
Le vêlage 2 ans n’impacte pas la productivité de carrière des vaches laitières
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
Quelles implications environnementales de la proposition de l’UE pour la Pac ?
L’Iddri suggère de briser « l’ambivalence » des chambres d’agriculture en matière de transition agroécologique
Pourquoi la proposition de budget de l’UE inquiète le monde agricole
Matériel, charges, prix... Dix agriculteurs parlent machinisme sans tabou