LE GROUPE CCPA, SPÉCIALISTE DE LA NUTRITION ET DE LA SANTÉ ANIMALE, a choisi le Space de Rennes (Ille-et-Vilaine) pour dévoiler sa nouvelle identité d'entreprise. Il s'agit d'abord d'un nouveau logo au graphisme plus moderne et commun à toutes les marques. Il est accompagné d'une nouvelle communication et signature du groupe : « CCPA, l'expertise nous réunit, l'efficacité vous réussit ». Elle repose sur les valeurs et les points forts que l'entreprise souhaite mettre en évidence : « L'efficacité des solutions validées depuis le laboratoire jusqu'en élevages. » « Nous avons souhaité réaffirmer nos spécificités, et harmoniser les messages et l'image de l'ensemble des sociétés du groupe CCPA, pour une meilleure lisibilité et visibilité dans le monde », explique Jean-Jacques Blain, directeur général.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Une concession perd la carte Fendt, une armada de tracteurs part aux enchères
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Des tracteurs canadiens à la conquête de la France et de l’Europe
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?
« Mieux vaut bien négocier la future Pac que craindre l’accord avec le Mercosur »
Gestion des IVV : « 2 veaux en plus par an, c’est 3 400 € de gagnés »