Archives de Web-agri.fr

Consultez les articles archivés de Web-agri.fr

Retrouvez les articles par date

Choisissez l'année, le mois, puis le jour et découvrez les articles publiés à la date choisie.

Jours

1 2 3 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Les articles du 17 février 2006

7 canards retrouvés morts dans l'Ain

Le canard sauvage très probablement porteur duvirus H5N1 de la grippe aviaire faisait partie d'"un groupe de sept canards" retrouvés morts lundi dans l'Ain, a indiqué à l'AFP la directrice des service (...)
Un canard sauvage mort retrouvé dans l'Ain (centre-est) était très probablement porteur du virus H5N1 de la grippe aviaire, qui serait le premier cas en France, a indiqué à l'AFP le ministère de l'Agr (...)

Décisions d'abattage du cheptel annulées

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a annulé vendredi les ordonnances d'abattage, prises par la juge d'instruction, d'un cheptel de 1.828 veaux qui auraient été engraissés avec un (...)

Publication au Journal Officiel de l'arrêté

Le Journal Officiel de vendredi publie l'arrêté étendant à l'ensemble du territoire métropolitain français le confinement général des oiseaux et des volailles élevées en plein air ou détenus par des p (...)

Progression vers l'Ouest de l'Europe

La grippe aviaire progressait vendredi vers l'Ouest de l'Europe, l'Allemagne, l'Autriche et la Slovénie confirmant de nouveaux cas de H5N1, la forme du virus transmissible à l'homme.

Encore une nouvelle déduction de 0,16 %

Le ministre de l’Agriculture a fait savoir à Philippe Pinta, président de l’AGPB, lors d’un entretien le 15 février, que les producteurs de Scop doivent s’attendre à une nouvelle déduction sur leurs a (...)
Les premières doses de vaccin contre la grippe aviaire destinées à la campagne de vaccination décidée par le gouvernement français sur les oies et les canards dans trois départements seront prêtes la (...)
Confirmation chez CRI, distribuée en France par Gen'France, avec Toystory qui fait une entrée remarquée au classement officiel américain en 4ème position avec 1919 points de TPI, soit une hausse de 75 (...)

Tapez un ou plusieurs mots-clés...