 Bienvenue à la ferme (© DR) |
« Bienvenue à la ferme » développe pour les agriculteurs, les professionnels en vente directe ou en agritourisme, une démarche globale de communication. Une nouvelle identité visuelle a été lancée en avril 2012, avec la conception d’une nouvelle offre en matière de support de communication et le lancement d’une
application mobile innovante. Ces offres permettent aux professionnels de bénéficier de la notoriété locale et nationale du réseau.
Cette application "Directe la ferme" propose un module de recherche intuitif et rapide, permettant aux consommateurs à la recherche de produits fermiers ou d’hébergement à la ferme de retrouver les fermes du réseau à proximité, en mode géo-localisation. Pour répondre aux aléas du wifi en zones rurales, ce module fonctionne de manière autonome et n’a pas besoin de connexion internet. En mode connecté, il permet d’accéder à des outils pratiques : ferme en image, calcul de l’itinéraire d’accès…
Direct sales mobile application "Bienvenue à la ferme", "Welcome to the farm", develops for farmers and professionals in direct selling or in agri-tourism, a global approach to communication. A new visual brand identity was launched in April 2012, with the design of new services to support communication together with the launch of an innovative mobile application. These allow farming professionals to benefit from the local and national prestige of the network.
The mobile application using a user friendly fast intuitive module helps consumers to easily locate farms belonging to the network which sell farm produce or offer farmhouse style accommodation.
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