Edito du Mel Agricole n°290 du 7 juin 2006.
Bonjour à tous,
« Aller faire la promotion de nos produits dans une grande surface en se transformant en vendeur de charcuteries : une nouvelle facette de notre métier qui intègre désormais la communication envers les consommateurs, nos clients. » C'est ce qu'explique Pascal Lhermitte, éleveur de porcs charcutiers et de vaches laitières.
![]() Dégustations, distributions de documentations et dialogues. (© DR - Source Lamoinerie.com) |
Passionné de communication, il témoigne de cette expérience dans la gazette mensuelle de sa ferme, à paraître demain. Terre-net média soutient son initiative. N'hésitez pas à lire son article en avant-première sur Web-agri (en cliquant ICI) et à vous inscrire à sa gazette sur son site lamoinerie.com (dans le menu à gauche de la page d'accueil du site de l'éleveur).
Bonne lecture à tous,
Pierre Boiteau, rédacteur en chef, Le Mel Agricole
Pour en savoir plus et pour lire l'article de Pascal Lhermitte, cliquer ICI.


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