Menu

TraiteJuliet : un tablier de traite bien pensé

Ce tablier de traite est conçu en polyuréthane sur support jersey polyamide, ce qui lui permet d’offrir résistance, élasticité et étanchéité. (©Manulatex)
Ce tablier de traite est conçu en polyuréthane sur support jersey polyamide, ce qui lui permet d’offrir résistance, élasticité et étanchéité. (©Manulatex)

Le fabricant d’équipements pour la protection individuelle Manulatex présente Juliet : le tablier de traite pour les éleveurs laitiers.

Conçu et testé sur la ferme expérimentale de Bel Orient (56), le nouveau tablier de traite Juliet de Manulatex est désormais commercialisé par Vital concept. Il a été pensé de façon pratique avec deux grandes poches sur le devant destinées aux lingettes ou papier nettoyant et deux crochets porte-gobelets.

Il se fixe dans le dos par un élastique et un crochet plastique détectable. Son système de bretelles repose sur les épaules et non sur les cervicales afin de réduire les points de tension. Il est décliné en plusieurs versions et tailles (à manches, avec serrage poignet en néoprène, ou sans manche).

Réagir à cet article

Sur le même sujet