Pour ajouter l’article à vos favoris identifiez-vous.
Vous l’aurez compris dans le titre, le nouveau calendrier d’index 2014 apporte quelques nouveautés.
Désormais, les sorties d’index français et Interbull se feront à la même date. Les sorties d’index français se calent désormais sur celles d’Interbull.
Prochaine indexation le 03 avril
Ainsi la prochaine sortie française (Index Taureaux et Index femelles) aura lieu le 03 Avril et non en Février comme c’était le cas jusqu’à présent.
Découvrez le calendrier officiel 2014 des publications d’index ci-dessous (disponible aussi sur la page infos Index).
14/1 et 14/6
14/2 et 14/7
14/3 et 14/8
Prise des fichiers pour le calcul
ven. 17/01/2014
ven. 16/05/2014
ven. 26/09/2014
Diffusion des index
jeu 03/04/2014
jeu 14/08/2014
jeu 04/12/2014
A noter : Les références d’index 14/1, 14/2 et 14/3 représentent des index français. Les références 14/6, 14/7 et 14/8 représentent des index Interbull.
Avec ces sorties d’index réorganisées, il vous faut avoir en tête les répercussions concernant vos achats de doses, la mise à jour d’index de vos femelles,… Notez aussi que la publication des Prim’Info et du Guide Taureaux 2014 sera également impactée.
Votre email professionnel est utilisé par les sociétés du groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters
et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici.
Consultez notre politique de confidentialité
pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Notre service client est à votre disposition par mail : serviceclients@ngpa.fr.
Les anomalies génétiques qui impactent le troupeau laitier français
Le Herd-Book Charolais propose un outil pour prévoir la longévité des vaches
Les élevages bovin viande bio rentables, malgré seulement 0,05 €/kg de plus qu’en conventionnel
« Nous avons investi 1,1 M€ pour avoir une vie normale »
Les députés adoptent une série d'amendements attendus par les agriculteurs
L'Union européenne veut renforcer le soutien aux jeunes agriculteurs
Savencia et Eurial réduisent ensemble leur empreinte carbone
Forte tension sur les engrais azotés : les prix flambent en Europe
Qui sont les gagnants et les perdants de la Pac 2023-2027 ?
Comment inciter les éleveurs à se lancer en bio ?