Comme l'a annoncé hier soir Emmanuel Macron, les rassemblements publics sont interdits au moins jusqu'à la mi-juillet. Pour le Salon de l'herbe, la messe est dite ! Après avoir initialement reporté l'événement, les organisateurs sont contraints cette fois-ci de l'annuler.
Frédéric Bondoux, l'organisateur, explique : « un nouveau report ne serait pas justifié puisque le concept consiste à présenter des démonstrations en conditions réelles d'utilisation et de nombreuses variétés de vitrines végétales. À l'annonce du confinement, il avait été décidé de reporter le salon aux 10 et 11 juin. Cependant, passé cette date, nous étions conscients que le salon perdrait tout son intérêt technique. D'où la décision d'annuler ! »
Comme cela avait été annoncé, les exposants seront remboursés à hauteur de 70 % du coût total. Côté visiteur, les billets seront intégralement remboursés. Selon l'organisation, les remboursements devraient s'effectuer entre le 31 mai et le 15 juin 2020.
Ensilage 2025 : Combien vaut un hectare de maïs sur pied ?
« Ensiler 38 ha de maïs, c’est rentrer l’équivalent de 75 000 € de stock »
L’Europe cède sa place à l’Amérique du Sud sur le marché des broutards au Maghreb
Au Gaec Heurtin, l’ensilage de maïs 2025 déçoit avec seulement 9 t/ha
John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut aussi des nouveautés
« Pas d’agriculture sans rentabilité ! », rappelle la FNSEA
La « loi Duplomb » est officiellement promulguée
Quelle évolution du prix des terres 2024 en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?
Quelle évolution du prix des terres en Bretagne en 2024 ?
Facturation électronique : ce qui va changer pour vous dès 2026